jeudi 26 juin 2008

romantique

voilà une toile que je viens de terminer.
c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude mais j'ai envie d'un peu de changement dans mon travail en ce moment.
c'est une grande toile,donc en photo ça ne rend pas grand chose.j'ai donc mis des détails afin que vous vous rendez mieux compte.
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!






8 commentaires:

Anonyme a dit…

cette toile est absolument splendide!!! magnifique!!! trop trop belle!!!!
Encore!!!;)

Anonyme a dit…

Bah écoute, je la trouve très sympa, différente certes mais vraiment jolie!!
Alex

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup beaucoup! Les touches de rouge ressortent encore plus je trouve, comme des petites tâches de lumière! Bravo!

Anonyme a dit…

Le détail des fleurs sur la photo agrandie est impressionant, tu m'épates sans cesse ! Bravo !

Anonyme a dit…

Je trouve cette toile trés poétique...

Anonyme a dit…

Ho my god. C sublimissime, ,j'adore...

choquelicot a dit…

j'aime beaucoup cette toile : moins colorée que d'abh .
Les fleurs sur la robe sont vraiment jolies

Sandra_peinture a dit…

Je trouve cette toile super. J'adore !