mercredi 25 juin 2008

qui c est qui se la pète?

voilà le contenu du colis que laurence m a envoyé suite à un échange que l'on avait convenu :
un sac contre un colis surprise!!!
et j'ai la chance d'avoir reçu CE SAC aujourd'hui :






je l'adore tellement qu'il est déjà adopté!!!

elle avait rajouté un petit bracelet en rocaille (c'est comme ça qu'on dit?) et une petite barrette!!


MERCI BEAUCOUP
échange très sympa même si mon colis à moi ne part que demain!!il arrivera samedi à destination si tout va bien!!!j' espère que tout te plaira....

EDIT : après utilisation, je l'adore trop!!il a plein de poches comme j'aime et le tissu est trop beau!!!encore merci!!

2 commentaires:

choquelicot a dit…

Je suis très heureuse d'avoir pu te concocter ce petit sac et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir .
Et oui les poches c'est parce que tu aimes bien ça ,avec une pour le portable!
Bises ....aussi à ta puce qui est si mignonne

Anonyme a dit…

hoooo le joli sac!!! ;) (ben oui hein obligée de commenter sur ce coup là!!!)