lundi 12 mai 2014

toc, toc, troc?

Amies Blogueuses, bonjour!!

je suis très peu présente sur la blogo et autres réseaux sociaux en ce moment, la faute au temps qui passe si vite!!
Mais je viens vous proposer quelque chose aujourd'hui!

j'ai quelques toiles vers moi que j'ai réalisées il y a quelques temps maintenant! 
je sais que je ne les mettrais plus à la vente car mon style à évolué et je dois bien l'avouer, il y a quelques unes de mes créations que je ne peux plus regarder!!et parfois, oui celà m'arrive, je réutilise mes toiles avec un bon coup de peinture blanche...!
Cependant, j'en ai deux ou trois que je ne me résous pas à effacer...alors plutôt que de les laisser dans un carton chez moi, je me suis dis qu'elles feraient peut-être plaisir à quelqu'un...!
Celles qui me suivent depuis longtemps savent que j'aime troquer alors si vous avez un ptit coup de coeur pour une de mes toiles, elle sera à vous en échange d'une de vos créations!
ça vous dit?

Alors à vos propositions!!!

toile 3D 30x30cm
réservée pour un joli troc avec Manuéla Bordelet
son site ici !

toile 3D 30x30cm

16x22cm

18x24cm



si vous avez des questions, n'hésitez pas!





Aucun commentaire: