lundi 11 juin 2012

jardin #2


il y a plus de deux ans j'avais fait cette version (ici)
et j'avoue que l'ayant vite vendue, elle m'a toujours un peu manquée cette toile...
alors j'ai retravaillé le même dessin mais avec mes techniques d'aujourd'hui et voilà ce que ça donne :

en même temps je ne vais pas beaucoup en profiter car elle part à Jublains à la fin de la semaine...

3 commentaires:

pounette a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais ,c'est vraiment chouette.Ton projet caravane une tuerie!!!La voisine de ta maman (lol)

Gigi Liberty a dit…

Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de Bouillon de Poule et je suis tombée sous le charme de tes toiles. Quelles merveilles ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je te mets donc en lien sur mon blog.
Biz

Anonyme a dit…

superbe !