dimanche 30 janvier 2011

le père noël m'avait fait une petite commande spéciale

un travail différent de ce que je fais d'habitude, avec davantage de contraintes (les couleurs, le thème, le format, la sobriété ....) mais qui permet de faire autre chose aussi!
ce triptyque m'a demandé un temps fou, malgré ce qu'on pourrait penser, et comme il s'agissait d'une commande bien précise, qui ne laissait pas forcément place à toute mon imagination, je me suis bien mis la pression!
au final ça plait aux commanditaires et ça, ouf, ça détend d'un coup!!
et du coup, travailler sur commande, ça permet de se lancer quelques petits défis et de se renouveler aussi dans son travail!
voilà, je voulais partager ça avec vous!!

merci aux commanditaires!!


merci aussi à celles qui me font confiance et qui m'ont déjà passé commande dans ma petite vente soldesque!
pour les autres, il reste des affaires à faire!!

bon dimanche!

2 commentaires:

Anouchka a dit…

Coucou!
ce serait chouette si tu voulais créer des motifs pour les faire imprimer sur du tissu chez Motif Personnel par exemple, j'aimerais beaucoup faire une couverture ou des coussins Aurélie C, dis-moi ce que tu en penses! Je serais partante pour en acheter plusieurs mètres! Je vois bien des étoiles, la lune, des gâteaux, ou des petites bonnes-femmes...
Bisous

delphine a dit…

j'aime, j'aime, j'aime!!!