mercredi 7 octobre 2009

petit marché du dimanche!!

une petite info en passant :
dimanche prochain (le 11 octobre)
je serais sur un petit marché toute la journée à montreuil-poulay en Mayenne (53)
je présenterai mes toiles, mes portes clefs, mes minis toiles et tout et tout!!!
alors si vous passez dans le coin....

et sinon, merci pour tous vos coms et pour votre enthousiasme!
ça fait plaisir!!
continuer à laisser des commentaires si vous voulez gagner un lot de cartes postales car je rappelle que je ferais le tirage au sort lundi prochain!!!

5 commentaires:

fabienne a dit…

Ben c'est bien dommage que j'habite si loin...
Et nous, on peut peut être voir tes créas d'expo en photos ???
à bientôt...

labelle78 a dit…

ha ben je veux bien gagner les cartes... bises
signé: la fille du zoo breton ;)

Anonyme a dit…

On va essayer de venir dimanche!
Gros bisous
Alex

VALLEE Audrey a dit…

moi aussi je vais essayer de venir au marché demain! mais ça commence à partir de quelle heure ?
j'ai hate de voir tous ça!
bisous
audrey

VALLEE Audrey a dit…

alors ce petit marché?
ça s'est passé comment?
bon j'espère que ça a fait un carton, moi mes petites toiles sont déja dans mon apartement à rennes!
bon courage pour la suite!

bisous