lundi 22 juin 2009

2 ans......

joyeux anniversaire mon loulou...
mon petit bonheur de ma vie


et merci à tous pour les ptits cados, les ptits mots et tout et tout....

7 commentaires:

Anouchka a dit…

Joyeux anniversaire joli petit poussin! :)

madmoiselle nuno a dit…

Holala qu'est-ce qu'elle a grandi!!! Ele est de plus en plus canon ta choupette!! Joyeux anniversaire :)

Carine b a dit…

Alors un joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle qui est "grande" maintenant!!!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Marylou!
Gros bisous de Juliette, Marius, Alex et Jonas

Unknown a dit…

Oh elle est adorable sur cette photo! Un joyeux anniversaire à ce petit bout ;-)

Unknown a dit…

Trop mignonne et qu'est ce que ça grandis vite c'est petite bête là ^^
j'espère que tu vas bien cocotte.

Zoélioth a dit…

Je sais que je suis plus qu'en retard, mais je tenais à envoyer plein de petites bises à la jolie Marilou pour ces 2 ans!!