dimanche 1 février 2009

EXPO!!!!!!!!!!!!



j en fais parti et ça se passe à chateaugiron (35) dans la galerie de mlle MAZURIE :
pigment et matière

les infos pratiques :

Entrée gratuite.
Horaires :
du mardi au vendredi de 11h à 13h et de 15h à 19h
le samedi de 15h à 19h.

Lieu :
Pigment & Matière
Atelier Galerie
16 rue Rouairie
35410 Châteaugiron

alors si vous passez dans le coin!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial, c'est super cette expo!!! Je suis contente pour toi et je te souhaite plein plein de succès! C'est dommage que je sois si loin sinon je t'aurai rendu une peite visite...

Unknown a dit…

ahhhhhhhhhhh trop chouette félicitation, mais pourquoi c'est si loin :/
As tu toujours besoin de moi pour tu sais quoi, j'ai un peu de temps en ce moment ?

Unknown a dit…

Félicitations! Dommage que je sois si loin, je serais bien aller y jeter un coup d'oeil.