lundi 9 juin 2008

alors, c est qui le chef cuisto!!!


vous vous souvenez, j 'avais lancer un appel aux ptites couturières qui passaient par là car je m'enviais d'un beau tablier pour cuisiner!!et bien grâce à Marie, c est chose faite!!!
il est super, merci marie!!!!



elle avait rajouté à son colis, pleins de ptites créas maison pour décorer la chambre de miss Marylou, et des petites choses pour moi!!!
bravo, bravo, marie!!
la mission que je t'avais confié est plus que réussie!!!



il te reste à recevoir ton colis surprise pour te remercier qui est parti ce matin!!
normalement, tu le reçois mercredi!!!
affaire à suivre!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de t avoir fait plaisir ma belle , grosses bises à toi et ta poucinette !
marie

Anonyme a dit…

Super ce tablier!! Et tout ces petits cadeaux!! Il me tarde de voir ce que tu as fait!!

Anonyme a dit…

aloha...C'est un échange réussi...ton tablier te scie magnifiquement bien....j'ai hâte de voir les surprises de Marie aussi...bisbisous....

Unknown a dit…

roO trop chouette tu es sublime avec ce tablier et ça fait plaisir te mettre une bouille enfin sur la miss aurel