jeudi 8 mai 2008

message pour lucie : the frangine coloc'!!!!


comme apparemment tu passes souvent me voir, je répare mon erreur et je mets la photo de la petite poupée que je t ai fait pour ton anniv' !!désolée, j avais complètement oublié!!
en tout cas merci pour tes compliments et pour tes visites régulières sur mon blog!!!
j' ai très peu de temps en ce moment, je ne fais pas tout ce que j ai envie de faire mais promis je vais compléter ta collection de poupées!!!et puis en tant que coloc de ma soeurette, je connais ton adresse.......
j' en profite pour faire un gros bisous à ma frangine qui se la pète car elle fait son stage de modéliste chez madame Vanessa Bruno!!!et ouais la classe!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulala, merci merci merci Aurélie j'en attendais pas tant c'est super gentil !
Encore merci...
Bisous de Paris

Anonyme a dit…

bonjour bonjour!
c audrey une bonne copine de marion, alors voila je tené a laisser un petit commentaire car lucie se l'a pète beaucoup avec sa petite poupée , elle nous rend toutes jalouses, limite aujourdhui elle m'a aplé pour me nargué que prochainement sa collection de poupée seré agrandi et qu'il y avé un article sur elle sur ce blog! du cou moi je pensé que vu que lucie commence a prendre la grosse tete il seré mieu ,pour elle, biensur que la prochaine poupée loge ché moi en attendant que son état psychologique redevienne correct!lol!
non parce que vraiment deux poupée a géré c tro pour elle!
donc voila mon adresse melle vallée audrey , la goupillouse,53300 st mars sur colmont!
lol

ba je croi que j'ai tou di !
ah non... je voulé aussi dire
aurélie kan est ce que tu ouvres une boutique pour qu'on puisse enfin dépensé tt nos économie de povre étudiante dans t poupée é t tablo???!!
j'aten une invitation VIP pour l'innoguration du magasin!

voila bisous a toute la petie famille!

audrey
qui é tro fane des artistes cousin