lundi 7 avril 2008

swappeuse heureuse!!!!

alors, ce matin j ai reçu mon petit colis du swap à pois de mlle Chou et suis plus que comblée!!!
c' est un echange qui m enchante vraiment!!!!elle a gaté Marylou avec un superbe petit ensemble plus que trop beau!! et moi j ai eu un petit carnet et une superbe petite pochette trop belle!!!!et pleins de petites attention en plus qui font que ce swap à pois a permi une jolie rencontre!!!!
par contre, ma pépette s est acharné sur le cordon qui sert à transferer les photos sur le pc et du coup ça ne marche plus!!!!suis blasée de ne pas pouvoir vous montrer ça tout de suite!!!
j' espère que mlle Chou a pris des photos et que je vais pouvoir lui piquer pour vous montrer tout ça bientot!!!
au pire je prendrais des photos avec mon téléphone! la qualité ne sera pas là mais en attendant....

en tout cas MERCI mlle chou!!!!!!!

Aucun commentaire: