dimanche 30 mars 2014

besoin de vous!!!

bonjour bonjour!!
j'ai besoin de vous aujourd'hui!
j'aimerai éditer deux magnets rectangulaires mais un choix s'impose, alors plutôt que de tournicoter ça dans ma tête trop longtemps, je préfère avoir vos avis!

1

2

3

4

5

6

7

alors lesquels aimeriez-vous voir sur votre frigo?!!!


11 commentaires:

Elisa a dit…

1 et 3 !

Dorothée a dit…

1 et 2 !

Mzelle Dee a dit…

1 & 5 :)
Bisettes

Unknown a dit…

Ils sont tous très beaux, mais j'ai une grosse préférence pour le 3ème, puis pour le n°2 =)

Anonyme a dit…

Lucie D : Alors moi je dirais, le 01 et le 05.

Asht a dit…

J'adooore les 4 et 5 mais j'aime bien les autres aussi
Excellente soirée

Anonyme a dit…

5,6 et 7
pas possible de tous les éditer?
Rélie

Anonyme a dit…

1 et 2 ! :)
Marion

La Poule a dit…

pour des magnets je dis 6 et 7 !

jocelyne et christian a dit…

pour moi ce sera le 1 et 2
mais ils sont tous très bien!!
bisous

Anonyme a dit…

pour moi 1, 2 et 5
biz
virginie