vendredi 30 mars 2012

petite annonce!

bonjour à toutes celles qui passent par là!
j'ai un projet de troc à proposer à celles qui savent crocheter ou coudre à la perfection!

pour la restauration de ma caravane je souhaiterai avoir des petits champignons en crochet genre : 

Drops design
il m'en faudrait une dizaine dans des tailles différentes!

et pour les couturières j'aimerai avoir des nuages genre : 

little cocoon-le blog

au moins trois avec des couleurs différentes!


en échange, je vous propose une toile ou une grosse boite peinte par mes soins sur le thème qui vous intéresse!
et aussi, si vous passez en Bretagne je vous offre une nuit dans ma belle caravane restaurée, ptit dej' compris!
alors, ça vous dit?
n'hésitez pas à faire passer l'info sur tous vos réseaux!
et j'attends avec impatience vos propositions!


merci Anne et julie!
on fait affaire!!!

2 commentaires:

anne a dit…

je suis une amie de Laurent qui m'a parlé de toi; je suis OK pour te faire ça :-)

Unknown a dit…

merciii Anne! super!
on reparle ensemble d'un éventuel troc!