samedi 18 février 2012

le retour de la connexion internet!!

ben oui, pas de connexion depuis une semaine!!!
mais me revoilà et je n'ai pas chômé!!
tout d'abord mon Homme et moi on s'enviait d'un canapé d'angle mais en regardant les prix, merci mais pas pour nous!!alors on à fait avec les moyens qu'on avait et voilà le résultat : 




récup' des matelas de notre vieux clic-clac, des coffres en médium, du joli tissus, une journée de travail pour mon Homme, deux pour moi et on est plus que ravis de notre joli canap' rien qu'à nous!!!
et surtout, pour trois fois rien!!!

et puis, on a profité de la neige et fait des grosses batailles de boules de neige, pour le plus grand plaisir de toute la famille, n'est-ce pas les Cousins? et surtout de miss Marylou !


allez, je reviens très vite avec de nouvelles créations à vous montrer et puis pour vous parler de l'expo du week end prochain!!!

bon week-end à tous!
moi je vais bosser!!

2 commentaires:

madmoisellenuno a dit…

Holala comment elle a grandSinon, ton canap c'est juste une tuerie, je veux le même!!!!!
Bisous

Unknown a dit…

merci ma jolie!!