mardi 18 octobre 2011

tadammmm!!!!

j'ai préparé mes ptits papiers, marylou se tenait prête et voilà le résultat  : 

roulement de tambour : 

la première gagnante est : 

la deuxième gagnante est :

et la troisième gagnante est : 


je récapitule :
1 : la poule
2 : anouchka
3 : je regarde mon nombril

voilà! bravo aux gagnantes!!

envoyez moi vos adresses les filles pour que je vous poste vos petites surprises!!

et encore merci à celles qui ont participé!
à très vite!

3 commentaires:

jeregardemonnombril a dit…

wooooooooooooah!!!!!!!!! Je peux pas le croire!!! Ça me fait trop de plaisir... Alors, merci merci et encore merci!!! J'envoie mon adresse en privée et j'attends à côté de la boîte aux lettres! :-D

Anouchka a dit…

Rhooooo pas possible!!!! J'ai gagné whaaaaaa c'est génial, merci ma belle! Mon adresse est en Allemagne, hélas comme tu le sais déjà... et j'attends toujours avec impatienc que tu lances une collection de tissus ;)
Bises

la poule a dit…

ouah trop cool, j'ai gagné ! super contente ! je te fais passer mon adresse par mail ! milles merci !