lundi 29 août 2011

I'm back!

aurel-c en bref :

je reviens tout doucement par ici.
j'ai ouvert une page facebook. parce que j'ai compris comment ça marchait!
mon doigt se remet tranquillement, je peux tenir un crayon sans avoir le doigt en l'air!
j'ai vraiment fait une longue pause création, la rentrée va être dure mais j'espère productive!
je fais la foire aux arts à Cesson Sévigné (35) dimanche 4 septembre de 10h à 18h au parc du centre de loisir.
vous êtres toujours intéressé par une petite vente?la semaine prochaine?je peux me motiver!!
bonne fin de vacances à ceux qui le sont encore et bonne rentrée à ceux qui la préparent!!
à très vite!

2 commentaires:

agathe a dit…

Bonne reprise :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

mais je m'aperçois qu'au niveau couleur, ça frétille aussi par ici !!
à très bientôt et merci…