dimanche 3 avril 2011

la fée couleur

je vous présente la fée couleur, une toile grand format (120x90 cm) commandé par Anne-Sophie pour mettre en vitrine de son magasin de vêtement femme et enfant : la fée couleur! magasin qui a ouvert ses portes le 1er avril et à priori ça vaut le détour!
alors si vous passer par Mayenne, n'hésitez pas à aller faire un ptit tour dans le centre ville et si vous trouvez la fée couleur, retournez vous, vous verrez le magasin "on fait 1 pas" , magasin de chaussures enfants tenu par ma maman et elle a quelques unes de mes créations!(un pan de mur, en fait!^-^!!)
en tout cas un vrai plaisir que de travailler sur cette toile!
merci pour votre confiance Anne-Sophie!

3 commentaires:

on fait 1 pas a dit…

beaucoup de succes cette jolie toile
on n'hesite pas a venir faire un petit tour
merci pour la pub
bisous

maauricette a dit…

je confirme ,une trés jolie toile ,il faut vraiment aller la voire
bravo la miss
bisous

LA FEE COULEUR a dit…

Un grand merci à Aurelie pour ce clin d'oeil!
La toile est magnifique et elle me porte bonheur...Elle fait parler d'elle et donc je parle beaucoup de vous.Longue vie à vos magnifiques créations et encore merci pour cette jolie Fée très symbolique pour moi et mes petits Loulous...
Beaucoup de succès pour vous.
Anne-Sophie