lundi 3 mai 2010

troc!

j'ai oublié de vous parlé d'un joli troc avec mlle poussières d'étoiles
vous savez, mon allemande préférée!elle doit sourire à chaque fois que je dis ça car cette demoiselle est aussi frenchie que moi!!hihihi!

Marylou et moi on a eu une paire chacune de ses jolis chaussons!!on a trop la classe et même que c'est les chaussons pour danser comme Angelina Ballerina!!!et ouais!!!merci Anne pour ça, car tu fais danser ma princesse et ses yeux ont brillé quand elle les a découvert!!!
et puis, Marylou a également  eu la joie de découvrir une jolie poule pour décorer sa chambre :

enfin voilà une nouvelle fois un joli échange comme j'aime!!
Anne a reçu du Aurel-c à gogo!!des badges, des cartes, une boite .....et j'en oublie!A priori elle a été ravie!!!

gros bisous Anne et merci encore!!!

si vous voulez gagnez une paire de chaussons" made in la fabrique poussières d'étoiles", profitez-en, elle organise un ptit jeu sur son blog!!

Aucun commentaire: