jeudi 18 mars 2010

je bosse!

la princesse au crapaud 2
(2 parce que la number one est ici)


j'ai arrêté mon mode "boites" pour me remettre à peindre sur toile, des petits formats : 20x20cm ou 10x10cm.
j'en ai fait plusieurs, ainsi que d'autres boites, ainsi qu'un berceau,ainsi que des petites surprises pour mon allemande préférée avec qui je vais faire un ptit troc, ainsi qu'un ptit dessin pour le concours organisé par Adolie Day(c'est pas mon truc normalement mais là j'étais super méga inspirée alors je croise les doigts pour gagner!!!!!bref, je bosse!!!
je veux être au point pour le salon des arts que je vais faire en mai prochain!
je vous en reparlerai!
n'oubliez pas de laisser un ptit commentaire sur le post précédent pour gagner deux cartes postales ainsi qu'une surprise!!!
et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des prochaines toiles que je vais poster ici, ça m'aide à avancer!Ce blog, le fait de poster et vos réactions sont l'un des meilleurs coups de pieds aux fesses pour me motiver!

4 commentaires:

MADMOISELLE NUNO a dit…

Bon moi je suis pas très objective, j'aime tout :) Mais en tout cas les minis formats font un tabac chez moi!!

Unknown a dit…

ah merci c'est gentil!!

itsmartine@sfr.fr a dit…

Je ne dirai qu'une chose pour t'encourager.... Quel talent !!!

Anouchka a dit…

J'ose à peine jouer même si je ferais bien collection de toutes tes créations... et elles on raison tu as un talent fou!!!