lundi 16 novembre 2009

des ptites boites en fabrication!

je suis en train de personnaliser des ptites boites que je présenterais début décembre sur un marché de noël!
j'ai toujours été attiré par les boites, comme beaucoup de filles, je pense, alors voilà les miennes!
j'espère que ces ptites nouveautés made by Aurel-c vous plairont!




9 commentaires:

"le flou artistique" a dit…

Très bonne idée mam'zelle ! J'adore j'adhère !

Gaëlle a dit…

Très bonne idée, elles sont très jolies tes boîtes !

papouce a dit…

elles sont très jolies!!
C'est vrai que c'est un truc de filles les p'tites boîtes!! ;)

madmoiselle nuno a dit…

Houlala, moi qui suis boitophile aigüe, ça risque de me démanger, ces ptites boites. Elles iraient très bien sur mon étagère Aurèl-C!!

Zoélioth a dit…

J'adore, j'adore!!!! Dommage que je sois si loin pour faire un tour sur les marchés de noêl où tu seras....!

Charlène a dit…

Coucou la miss!! Très sympa tes p'tites boîtes et c'est tout à fait toi!
Mais dis moi, tes marchés de noël ils sont prévus où??

Biz et à bientot

Anonyme a dit…

toutes unanimes c'est un carton plein! virginie

chrys a dit…

très bonne idée ces boites ! elles sont superbes !

Anouchka a dit…

Moi aussi, j'adore!!!!