samedi 4 juillet 2009

orageux?

ma machintrucbox est très fleur bleue, elle en est à son troisième coup de foudre! ça l a met dans un tel état qu'on ne peux plus rien en faire, bonne à rien!heureusement après un ptit tour chez ses potes du SAV, elle revient à la maison toute neuve et moi je peux enfin reposter sur mon ptit blog et aller faire un tour chez mes blogocopinautes!!
bon, j'en ai des choses à vous montrer : des nouvelles toiles, des marques ta pages, des portes clefs.......je vais commencer par une petite toile qui me tient a coeur!



l'amour M
l'amour M pour l'amour maternel et plus personnellement l'amour M pour l'amour Marylou ....

bon week end à tous!

1 commentaire:

delphine a dit…

parce qu'elle le vaut bien!! je te le redis ici, je la trouve très touchante cette toile, très émouvante, très beau cadeau que tu lui fait à ta louloute!
bisous à vous deux