jeudi 23 octobre 2008

merci les rtt !!!!

ahhhhhhhh j'ai eu le temps de peindre!!!enfin!!!!!!!
alors vite je vous fais partager ça :



vous trouvez pas que c 'est la classe d'être assorti aux oiseaux et aux fleurs?
ces petites toiles sont dans ma shop!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont trop belles ces toiles !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes nouvelles toiles au fond gris, sa donne un style plus classe et je pense qu'elles doivent etre plus simple à exposer dans une pièce.
Bisous toute la famille

Unknown a dit…

oh super mignon comme toujours, alors ça se précise ton projet d'illustration?

Carine b a dit…

Très classe ces deux tites toiles,j'ai une préférence pour les tons rouges,que veux-tu on ne se refait pas!!!!Mais j'aime beaucoup les motifs bleus du zozieau & de la demoiselle.Bravo!

Anonyme a dit…

J'adore celui dans les tons froids. Le fond est vraiment canon et la dame en bleu magnifique!!
Encore, encore, encore!! et vive les RTT

choquelicot a dit…

la seconde toile sur fond gris à un petit côté "ancien " que j'aime bien !