jeudi 24 juillet 2008

surprise dans ma boite aux lettres!!!

alors déjà que j'aime le jeudi matin parce que c'est une matinée rien que pour moi, mais qu'en en plus je reçoit une surprise dans ma boite aux lettres de la part de miss fraiz des bois, j'aimerais que tous les jours commencent par un jeudi matin!!!
car la miss, comme ça, pour mon anniversaire m'envoit un petit paquet surprise!!!
je vous laisse juger de la surprise :



tout ça rehausser d'une tablette au chocolat comme j'aime!!!!
alors le zozio est trop beau et j'hésite encore pour où je vais le mettre : au dessus du lit de Marylou ou je le garde pour moi dans mon atelier!!niak niak!!!
et le livre, bah tu pouvais pas mieux tomber car j'adore anna gavalda : j'envisageais de m'acheter son dernier livre pour les vacances et encore hier soir je me disais que je m'offrirai bien tous ces bouquins!!!
bref, merci, merci, merci!!!!
j'adore les copines de la blogo!!!!!
dommage que Montpellier soit si loin, on aurait été se boire un godet pour fêter ça!!!


EDIT : finalement il a élu domicile sur le meuble de ma cuisine!!comme ça tout le monde en profite!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

De rien mademoiselle tout le plaisir est pour moi ^^

Anonyme a dit…

hé ben c joli tout ça. Elle est mignonne FDBois.
Heu Aurélie, il va falloir me faire une photo de ta cuisine, parce que j'ai entraperçu le meuble et j'ai tombé un oeil. Il a l'air MAGNIFIQUEMENT rétro et peint.
Bisous

Unknown a dit…

ok miss tissu pour une photo de ma cuisine!! je m y colle dès que je peux!!

Anonyme a dit…

Keep up the good work.