lundi 31 mars 2008

parce que....

parce que, quelques fois on fait des rencontres sympathiques et qu' au détour d' un bon feeling on décide de faire plaisir, j' ai envoyé aujourd'hui même une petite surprise à cette demoiselle
et que fait cette coquine, elle me tague!!!
alors voilà je m' y colle!!


Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: bah, je suis plutôt gentille comme fille!!

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: qu'il devine mes désirs!!!

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : l'oreille attentive

4 ) Mon principal défaut: jme laisse trop faire....trop gentille quoi!!
5 ) Ma principale qualité: suis nulle pour répondre à ça, demandez à ceux qui me connaissent....

6 ) Mon occupation préférée: faire l'idiote pour faire rire ma fille et peindre!!

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les plats bien de chez nous à la maïté : boeuf bourguignon, blanquette de veau, lapin à la moutarde,.....

8 ) Mes mots favoris :tiens, voilà du boudin!!!( c 'est la premiere chose qui m' est venu à l esprit!!)

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : la connerie qui fait vraiment pas rire!!la bétise humaine, quoi!!

10) Un rêve : voyage, voyage......


je tague juste trois personnes :
lili la fée
kokeliko
mlle chou


mission accomplie

1 commentaire:

Unknown a dit…

héhé merci d'avoir jouer le jeu miss et à bientôt pour ta surprise à toi ^^