samedi 1 mars 2008

merci beaucoup!!

je viens de parcourir tous les commentaires laissés sur mon blogs et je fais un merci collectif pour tous les gentils mots et les encouragements que j ai eu!! ça me fait très plaisir et ça me donne envie d avancer encore plus dans mes projets d illustrations et dans la création d une petite boutique!!
en attendant, pour faire une réponse collective, de mes toiles je ne fais pas de trocs, par contre pour les poupées, eventuellement oui, pourquoi pas!!
sinon, oui je vends mes toiles mais je n ai pas encore determiné les tarifs de toutes celles présentées sur mon blog!!alors si vous êtes intéressé envoyer moi un mail, je verrais ce que je peux faire! je travaille également sur commande et je peux personnaliser une toiles en fonction des informations que l'on me donne!!
voilà, je pense avoir fait le tour de mes pensées du soir!
encore merci pour les gentils commentaires.
bonsoir

Aucun commentaire: