lundi 17 mars 2008

blabla...

un petit post histoire de papoter!! je n ai rien à vous montrer car le peu de temps que j ai pour bricoler, je l utilise pour bidouiller des petites choses pour le swap à pois car la date d échéance arrive bientôt, ou bien j essaie de commencer à illustrer l histoire que caro m'a fait parvenir mais j' avance pas beaucoup(non pas que ça ne m inspire pas mais peu de temps en ce moment et je n aime pas travailler par petites étapes car je perds mon fil....)enfin je vais m organiser!!!
je n ai même plus le temps de papoter avec ma copine delphine sur msn!!!!!hein jte manque!!!!!!
sinon pendant ce temps là y a une petite puce qui progresse dans sa voiturette et qui met la pagaille
:

vive le jour de repos de maman!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui!!!!!!!!!! ;)

Anonyme a dit…

j'ai bien l'impression que la petite puce prend un malin plaisir à ce faire les dents sur tes jolies toiles...à moins que tu es innové ta signature!
gros bisous!
Et moi aussi tu me manques meme si on a pas beaucoup moins l'occasion de converser ensemble.