mercredi 5 mars 2008

bla bla

du bla bla ce soir pour dire que je suis fatiguée!! un nouveau boulot meme si il s annonce pas trop mal ça fatigue un peu les neuronnes car il y a pleins de choses a apprendre!!!!ppfff!!!!et en attendant, je ne peins plus, sniff!!!vivement lundi prochain, je serais en repos et je vais consacrer une bonne partie de ma journée a dessiner! surtout que ma new zélandaise Caroline m a envoyé un joli texte à illustrer et je suis pressée de m y atteler!!d ailleurs pleins de beaux projets se développe avec elle et c est très motivant, excitant, enthousiasmant,..... ça fait très plaisir en tout cas!!
sinon un petit colis qui part demain pour un ptit troc sympathique avec manzelle lili la fée!!
et un swap à pois qui avance bien pour moi, il me reste une ou deux ptites choses a bricoler et je serais prete a envoyer mon colis a la fin du mois a une autre manzelle!!
voilà!!
bonsoir

Aucun commentaire: