vendredi 28 décembre 2007

noël,noël!!!!


ça y est, j actualise....
je viens vous montrer mes petites fabrications maisons-cadeaux de noël!!!!!
et une petite photo de ma puce en prime!!!!déjà 6 mois!!
bonnes fêtes de fin d année a tous!!!

4 commentaires:

Charlène a dit…

Salut la miss!
Ton blog est vraiment sympa, ça permet de voir ce que tu fais de beau mais j'avoue que j'ai une p'tite préférence pour ta puce!
Franchement elle est mimi comme tout!
Bisoux a+

villafranca a dit…

Son regard en dit long déjà... c'est bon la relève est là les brunes!!!

Anonyme a dit…

coucou c'est moi ta marraine
je veux te felicité pour ton blog
il faut continuer ,car il faut bien une artiste dans la famille
aussi tu puce est vraiment mimi ,
il faut vite lui mettre un pinceau
dans les mains ,pour la releve
gros bisous a vous trois

Anonyme a dit…

zélie a le meme tee shirt! je l'adore mais il devient trop petit!!!snif snif!!